Une infirmière pénètre dans la chambre d'un client pour découvrir que le client n'a pas de pouls ou de respirations.. Initier des compressions thoraciques de haute qualité

Une infirmière pénètre dans la chambre d'un client pour découvrir que le client n'a pas de pouls ou de respirations. Après avoir appelé à l'aide, la première action que l'infirmière devrait entreprendre est la suivante:

A. Démarrer un IV périphérique
B. Initier des compressions thoraciques de haute qualité
C. Établir une voie aérienne
D. Obtenir le chariot d'accident

Réponse: B. Initier des compressions thoraciques de haute qualité

Selon les nouvelles directives, l'American Heart Association recommande de commencer la réanimation cardio-pulmonaire avec compression thoracique (plutôt que de vérifier les voies respiratoires d'abord). Commencez la RCP avec 30 compressions thoraciques avant de vérifier les voies aériennes et de donner des respirations de secours. Commencer par les compressions thoraciques s'applique d'abord aux adultes, aux enfants et aux nourrissons qui ont besoin d'une RCP, mais pas aux nouveau-nés. La réanimation cardio-pulmonaire peut maintenir le flux sanguin oxygéné vers le cerveau et d'autres organes vitaux jusqu'à ce qu'un traitement médical plus définitif puisse rétablir un rythme cardiaque normal.
Previous Post Next Post

Contact Form